Où se trouve le siège social de la Banque Postale et comment contacter l’entreprise ?

Dans le paysage bancaire, il existe des acteurs du secteur public comme la Banque Postale en France. Cette structure également spécialisée dans le domaine d’intermédiation monétaire a de nombreux clients. Ceux-ci bénéficient des innombrables services que propose la banque pour leur plus grande satisfaction. Pour diverses raisons, la clientèle peut avoir besoin de renseignements sur le siège social de cette société.À l’instar de toutes les entreprises, l’entreprise dispose d’un siège social et elle est dotée de la personnalité juridique. Découvrez dans cet article tout ce qui a trait au siège social de la Banque Postale.

Banque Postale : présentation de l’entreprise

Filiale de La Poste, la Banque Postale est une structure bancaire publique créée en France en 2006. À ce titre, elle bénéficie des infrastructures de La Poste pour être présente sur toute l’étendue du territoire national. C’est pourquoi elle dispose de plus de 9000 bureaux répartis un peu partout.

La Banque Postale propose des services bancaires qui sont pareils à ceux des structures financières traditionnelles disponibles sur le marché. En ville ou en milieu rural, elle assure la bancarisation de la population en offrant des services financiers faciles d’accès à tout le monde. Il s’agit notamment des comptes bancaires à frais réduits pour les particuliers et les entreprises. De même, elle propose des produits d’épargne et elle est soumise au « droit au compte ». Ainsi, tous ceux qui font une demande dans ce sens sont assurés d’avoir au moins un service bancaire minimum.

La Banque Postale compte plus de 10 millions de clients, car ses services se sont étoffés d’année en année.

Quelle est l’adresse du siège social de la Banque Postale ?

Comme toutes les sociétés, lors de la rédaction de ses statuts, la Banque Postale a choisi une adresse pour son siège social. Il s’agit d’ailleurs d’une obligation légale pour raison pratique, car toute entreprise doit disposer d’une adresse où lui sont envoyés les courriers, les demandes et autres documents officiels. Par ailleurs, lorsqu’on a une action en justice contre ladite entreprise, l’adresse du siège social est utilisée pour toute la procédure.

L’adresse du siège social de la Banque Postale est située en Île-de-France à Paris dans le 6e arrondissement. Plus précisément, c’est au 115 rue de Sèvres 75006 Paris que le siège social se situe. C’est donc l’adresse où peuvent être envoyés tous les courriers à envoyer à cette entreprise.

Comment contacter l’entreprise bancaire ?

Quelle est l’adresse du siège social de la Banque Postale ?

Le siège social de la Banque Postale peut être contacté au numéro de téléphone 01 57 75 60 00. Celui-ci est joignable du lundi au vendredi de 8 h à 19 h où tous les renseignements sont fournis à ceux qui appellent. Le samedi et le dimanche ainsi que les jours fériés, le siège social de l’entreprise n’est pas joignable.

Lorsque vous ne parvenez pas à joindre le siège social, il est toujours possible de contacter le service client de la banque qui est au 3639, un appel taxé. Cette solution est à privilégier lorsqu’on veut faire la résiliation d’un compte ou toute autre demande concernant la gestion de ses finances. Le service client est à l’écoute et au petit soin afin de satisfaire les demandes des uns et des autres.

Articles similaires

3/5 - (5 votes)
Close Menu