loof-actu.fr : travailler chez soi pour Kiabi

Kiabi est une marque de vêtement de renommée qui s’est peu à peu hissée parmi les grandes enseignes dans l’hexagone. Le développement rapide que connaît cette entreprise sur le marché mondial l’amène à recruter régulièrement des personnes pour travailler à divers postes stratégiques. Toutefois, avec les progrès technologiques enregistrés ces dernières années dans le monde du travail, certaines personnes aimeraient travailler pour Kiabi depuis leur domicile. Vous allez découvrir dans cet article les possibilités qu’offre cette entreprise en termes de recrutement.

Est-il possible de travailler pour Kiabi depuis son domicile ?

Si vous vous demandez s’il y a un poste que vous pouvez occuper parmi les différentes offres d’emploi disponibles chez Kiabi France, sachez que vos chances ne sont pas restreintes. En effet, cette société recherche souvent des collaborateurs clients pour travailler dans ces différents magasins dans le monde. Cependant, la majorité des emplois offerts par la structure s’exercent dans ses locaux, c’est-à-dire dans une boutique physique. Puisqu’il s’agit d’une entreprise de vente de produits, il faut être nécessairement présent pour rendre possibles les opérations. En se fondant sur ce premier postulat, il ressort alors que le travail à domicile pour Kiabi n’est pas possible.

Néanmoins, vous pouvez devenir un collaborateur de Kiabi depuis votre maison et gagner un salaire intéressant en tant qu’ambassadeur de marque. De plus, avec la crise sanitaire que traverse le monde actuellement, l’entreprise permet à certains stagiaires de bénéficier d’un contrat à durée déterminée ou indéterminée faisable en télétravail pour les emplois de bureau. Ainsi si vous pouvez avoir une chance si vous êtes :

  • Rédacteur web ;
  • Chef projet web ;
  • Gestionnaire de réseaux sociaux (community manager) ;
  • Gestionnaire de relation clientèle, etc.

Vous pouvez facilement travailler pour Kiabi depuis votre domicile, car ce sont des emplois pour lesquels votre présence en magasin n’est pas impérative.

Comment s’y prendre pour postuler chez Kiabi ?

Comment s’y prendre pour postuler chez Kiabi ?

Pour faire partie des collaborateurs qui travaillent à distance avec Kiabi, vous devez avant tout postuler pour une des offres d’emploi de la marque. Pour découvrir les diverses offres d’emploi de cette structure, vous pouvez mener des recherches sur les plateformes web d’emploi français. Lorsque vous ciblez une offre d’emploi, vous pouvez envoyer directement au service des ressources humaines de Kiabi votre CV et une lettre de motivation.

Dans la lettre de motivation adressée aux recruteurs, il est recommandé de montrer sa passion et son amour pour la mode, la vente, les vêtements, etc. Mettez un accent particulier sur votre sens du travail en équipe et votre dynamisme.

Astuce pour bien se préparer à un entretien d’embauche chez Kiabi

Pour réussir à taper dans l’œil des recruteurs de Kiabi, vous devez bien vous préparer pour l’entretien d’embauche. Au cours des entretiens pour ces genres de structures, des questions sont posées sur la vente, le travail en équipe, l’encaissement et autres aspects. Vous devez donc bien vous outiller pour affronter toutes les questions en les anticipant.

Par ailleurs, avant de vous présenter à cet entretien, prenez le soin de vous renseigner sur l’histoire de la marque Kiabi, les différents produits vendus par la marque ainsi que leur prix. Au final, il n’y a pas de formation spécifique exigée. Peu importe le diplôme que vous avez, si vous montrez une certaine motivation et une capacité à gérer les situations de stress, vous avez de grandes chances de vous en sortir lors de cet entretien.

Articles similaires

Close Menu